En quête de vérité, Une femme vulnérable
Amanda Stevens et Debra Cowan2012

En quête de vérité, Amanda Stevens
Le jour de son mariage, la vie de Penelope bascule : Simon, son fiancé, est victime d'un accident qui le plonge dans le coma. A Penelope, il ne reste que le refuge du travail et les visites à l'hôpital. Jusqu'au soir où elle s'y rend en dehors des heures autorisées et où elle trouve Simon... conscient et debout. Sous le choc, soulagée de voir l'homme qu'elle aime hors de danger, mais au moins aussi bouleversée d'avoir été dupe, Penelope accepte d'écouter les explications de Simon. Un secret l'oblige à feindre le coma...

Une femme vulnérable, Debra Cowan
Quand Shelby Fox se retrouve partiellement amnésique après un incendie criminel, les médecins privilégient la cause psychologique : Shelby a vu le pyromane, mais son esprit refuse de s'en souvenir. Or, des incidents étranges se multiplient sitôt qu'elle reprend le travail. Très inquiète, Shelby accepte alors la proposition de Clay, son collègue et ami : s'installer chez lui le temps que l'enquête soit bouclée. Et voilà que l'amitié qu'elle croyait éprouver pour lui évolue malgré elle en sentiments beaucoup plus intenses... qui la rendent plus vulnérable encore.

Titre original : Intimate knowledge , Wild Fire (2015)

2012 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Anne Svendsen, Philippe Doumeng | 438 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9782280244770