Le voile du Mensonge
Amanda Stevens2007

Elle se bat pour faire triompher la vérité. Mais sa vie n'est-elle pas un mensonge ? Fiona Gallagher était sous le choc. Ce n'était pourtant pas le premier cadavre auquel elle était confrontée. Simplement, à la différence de celui-ci, les autres étaient des anonymes. Elle baissa les yeux sur le beau visage de la victime, un visage de princesse, pâle, sans vie, et se mit à trembler. Les mains de l'inspecteur Ray Doggett se resserrèrent sur ses bras. "Vous n'allez pas vous évanouir, n'est-ce pas ? -Non, tout va bien, mentit-elle. -La connaissez-vous ? -Elle s'appelle Alicia Mercer. Sa mère est une amie à moi." Procureur en charge du dossier, Fiona Gallagher en fait une affaire personnelle. Car Alicia a essayé de la joindre une semaine avant sa mort et Fiona ne l'a pas rappelée. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait pu lui sauver la vie si elle l'avait contactée à temps. Un sentiment de culpabilité d'autant plus fort qu'il la renvoie au cauchemar qu'elle a vécu 7 ans auparavant. Un très lourd secret dont elle n'a parlé à personne et qui la hante presque toutes les nuits.

2007 Editions Harlequin

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 30 mars 2007 | ISBN : 2280177404