Dans le noir
Lara Elric2016

19.3

EXCELLENT

Olivia, jeune femme moderne et tout à fait normale, se trouve un soir confrontée à une panne d’électricité. Ce qui n’était qu’une gêne mineure dans une soirée morose va rapidement s’avérer être un problème bien plus grave qu’elle ne le pensait. La panne dure et elle va devoir s’acclimater à de nouvelles conditions de vie plus rudes. Dans un univers où tout ce qui lui est familier est devenu inutile, il lui faudra affronter un monde qui a changé et dans lequel l’autre est devenu une menace. Avec l’aide d’un petit groupe réuni au gré du hasard, elle va tenter de s’en sortir en espérant un retour à la normale. Son caractère et son courage suffiront-ils pour faire face à des dangers auxquels elle n’est pas préparée ? Suivez Olivia et ses amis dans un périple palpitant qui vous fera reconsidérer votre quotidien.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages | Format : AZW

2016 Editions Autoédité

• Nelly17 Le 27 Février 2017 à 16:25
    Un grand coup de coeur pour ce palpitant roman bourré d'émotions et de rebondissements qui fait réfléchir...Et vous, vous feriez quoi sans électricité ?
  • mag77 Le 11 Mars 2017 à 22:07
    Petit message à prendre très au sérieux lorsque l'on ouvre le roman de Lara Elric : « L'auteur n'est en aucun cas responsable des abandons de famille ou des nuits blanches de ses lecteurs » L'histoire est bien ficelé, les personnages d'une grande humanité autant dans leurs défauts que leurs qualités (ce qui facilite l'identification). Une plume qui vous emmènera au bout de la nuit