Danser jusqu'aux étoiles, tome 3 : Corps de ballet
Pascale Maret

17.0

Leur rêve : devenir Danseurs Étoiles de l'Opéra de Paris
Des mois intenses et plein de rebondissements dans la vie des jeunes danseurs du corps de ballet de l'Opéra !
Jean a du mal à dire à Mario qu'il est en couple avec Lola, son ex petite amie. Lola, lassée de ce manège, l'embrasse devant Mario qui, se sentant trahi, entre dans une colère noire et se jette sur Jean. Les deux garçons se battent en plein cours ! Cela ne sera pas sans conséquence sur leurs carrières naissantes.
Lola s'ennuie un peu dans cette relation tranquille. Heureusement, elle peut toujours compter sur l'amitié de Rose pour la soutenir, et inversement.
Alors qu'Apolline a du mal à trouver sa place dans la compagnie, Mario se console en sortant tous les soirs, ce qui ne fait pas forcément bon ménage avec les répétitions...

2022 Editions Nathan

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782092494752

• AnnaLila Le 11 Novembre 2023 à 19:10
    Quelle plaisir de retrouver mes danseurs préférés à l'Opéra, j'aime beaucoup cette série des petits rats version ado, avec des caractères plus poussés, et évidemment, une intrigue plus développée. Parfois j'ai l'impression de voir les vraies Etoiles de l'Opéra à travers certains personnages et je ne peux m'empêcher de me demander s'ils ne sont pas vraiment comme ça hahaha. Hâte de lire la suite !