Dark tiger

de William G. Tapply (2010)

16.0

Il y a sept ans, Stoney Calhoun s’est réveillé dans un hôpital de vétérans, privé de mémoire et de passé mais doté de talents inattendus. Depuis, il s’efforce de mener une vie normale, partagée entre la boutique de pêche qu’il possède avec la sublime Kate Balaban, son chien Ralph, et sa cabane perdue dans les bois.

Lorsque l’Homme au Costume, qui vient régulièrement s’assurer qu’il n’a pas retrouvé la mémoire, commence à mettre en danger sa nouvelle existence, Calhoun est contraint d’enquêter sur le meurtre d’un agent gouvernemental retrouvé mort au nord de l’État. Il doit alors prendre la place d’un guide de pêche à Loon Lake Lodge, un luxueux hôtel situé en plein cœur des espaces sauvages du Maine.

Titre original : Dark Tiger (2009)

2017 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 275 pages | ISBN : 9782351786215

2015 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 307 pages | Sortie : 29 Janvier 2015 | ISBN : 9782351785485

2010 Editions Gallmeister (Noire)

Française Langue française | Traduit par François Happe | 256 pages

• lemillefeuilles Le 16 Février 2015 à 09:51
    Un troisième tome aussi intéressant que les deux précédents. Stoney Calhoun va vraiment me manquer.
  • Gwendoline_and_co Le 10 Septembre 2018 à 13:47
    Un troisième tome qui se lit facilement, qui fait sourire parfois. L'intrigue est bien ficelée. Le personne de Calhoun, un peu brut et tendre à la froid, va me manquer.