Darkeria : Le pacte
L. L Schiffer2020

17.3

Je m'appelle Essie Rosenwald. Ma vie d'orpheline était jusqu'ici rythmée par les accidents que je provoque lorsque mes émotions me submergent. Seulement, tout bascule quand je rencontre enfin ce fameux corbeau. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me retrouver happée dans une histoire de pacte entre deux démons jumeaux que tout oppose : les réponses à mes questions en échange de mon âme.
Entre magie, entrainements, combats, amours et trahison je découvre petit à petit le monde caché qui nous entoure : Darkeria. J'y fais des rencontres étonnantes qui ne manqueront pas de bouleverser mon existence.
Quelles conséquences le pacte va-t-il avoir sur ma vie ? Comment faire face aux découvertes qui me tomberont inéluctablement dessus ? Je crains que le pire ne reste à venir.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9798679592780

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 526 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 979-8679592780

• Luthea Le 14 Novembre 2020 à 15:08
    Pour résumer, ce young adult est une belle découverte. Malgré quelques points qui m’ont « dérangé », j’ai trouvé l’univers original et les personnages attachants. Je suis curieuse de voir où l’intrigue va nous mener dans les deux prochains tomes. L'auteur est prometteuse et je suis sûre qu'elle nous réserve de belles surprises dans la suite de son histoire.
  • Chester_Phenix Le 14 Décembre 2020 à 22:06
    J'ai adoré explorer la complexité de ce roman. La plume est souple et permet de profiter de toutes les informations nécessaire à la bonne compréhension de l'univers. Avant tout, cette histoire est divertissante et les personnages sont très attachants... Ou détestable ^^, mais une chose est sûr, ils ne vous laisseront pas indiférent. Vue la fin, la suite promet d'être tout aussi palpitante.
  • les_lectures_d_ella Le 20 Mars 2021 à 17:38
    J'ai adoré ce livre ! C'est une vraie petite pépite : l'écriture est fluide, l'aspect psychologique des personnages bien développé, l'univers est bien décrit et expliqué. J'ai adoré ce monde rempli de démon et surtout les jumeaux avec peut-être une préférence pour Lucas mais honnêtement mon coeur balance... Ce livre est très addictif et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Audrey3511 Le 11 Mars 2022 à 19:22
    Une saga prévu en 4 tomes. Je viens de terminer le tome 2 et c'est un énorme coup de coeur. Démons, magie, combats, actions, personnages attachants, émotions diverses... Une saga young adult à découvrir sans plus tarder !