Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée
Jenna Black2010

Saga Morgane Kingsley Terminée

15.5

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

Titre original : Morgan Kingsley, book 4 : Speak of the Devil (2009)

2010 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 281120377X

2010 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• basset Le 27 Octobre 2010 à 03:10
    super ce lit d'une traite un vrai bonheur
  • DarkGarnet Le 18 Novembre 2010 à 09:21
    C'est toujours un plaisir de retrouver Morgane. Dans ce tome, l'auteur fait évoluer ses personnages de façon intéressante. L'intrigue, elle, reste dans la lignée des tomes précédents et donne l'impression que le tout traine un peu en longueur... Vivement le dernier tome !
  • Lynda Le 30 Septembre 2011 à 09:57
    Déçue par cette saga, j'ai l'impression qu'on nous trompe sur la marchandise.Pourtant y'a de quoi faire avec tous ces démons ! Et puis, je ne comprends vraiment pas pourquoi Morgane s'entête à ce point à conserver ce Brian. Allez, courage, il ne reste plus qu'un tome avant la fin définitive.
  • Pommette Le 30 Juillet 2013 à 17:13
    Encore une fois, j'ai vraiment aimé ce tome. Les personnages évolus et ceux en second plans deviennent de plus en plus intéressant. (Saul et Raphael etre autre) Morgane n'est pas épargnée dans ce tome (loin de là) et on ne peux qu'enchaîner les pages pour savoir ce qu'il va lui arriver. J'ai hâte de lire le dernier tome!!
  • Sil Socrate Le 14 Février 2016 à 20:54
    on sent que la série essoufflent dommage.
  • GelineBlin Le 29 Septembre 2016 à 18:22
    Meilleur tome de la série. Raphael reste mon perso préféré.
  • Willseir Le 23 Octobre 2018 à 21:25
    Le meilleur des 4 1er tomes. Chq personnage gagne en profondeur et Morgane évolue enfin, son côté "j'fais confiance a personne et je dis non autant par réflexe que par principe" faisait du tord a l'histoire. Ne pas se fier à la couv/au résumé, cette série n'est pas blindée de scène de cul inutiles/redondantes et mm s'il y a du potentiel, je suis contente qu'elle ne couche pas avec chq mâle présent
  • Bit-lit-addict Le 01 Février 2020 à 20:51
    Un tome qui remonte le niveau et qui est centré sur Morgane que l'on voit évoluer pour notre plusbgrand plaisir. Elle se révèle plus complexe et sensible que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Morgane est poursuivie par un démon qui veut faire de sa vie un enfer et donc ca occasionne beaucoup d'action et de rebondissements au sein de ce tome que j'ai dévoré avec plaisir
  • Bit-lit-addict Le 01 Février 2020 à 22:29
  • akassha Le 03 Mars 2021 à 09:08
    Le meilleur tome de la série. Morgane prend plus de profondeur. J'ai hâte de savoir comment se finit cette saga