De perle et de corail, tome 2 : Le Lien de sang
Mara Rutherford2023

Saga De perle et de corail Terminée

14.7

En prenant la place de sa sœur jumelle pour épouser le prince héritier d’Ilara, Nor a découvert les sombres desseins de son fiancé. En effet, le prince Céren a bien l’intention de mettre la main sur la ressource la plus précieuse des Varénian, les perles, et pour cela, il ne reculera devant aucune ignominie.
Nor a fuit pour avertir son village, mais si elle veut contrecarrer les plans de Céren, elle devra combattre aux côtés de Talin, l’homme qu’elle aime, et l’aider à rendre le trône d’Ilara à sa véritable héritière.
Sans armée, les chances d’y parvenir son minces, alors Nor et Talin partent pour le Galeth, une contrée où vivent de fiers cavaliers. Parviendront-ils à convaincre ce peuple farouchement indépendant de prendre part à leur lutte ?
Le temps leur est compté, d’autant que Nor est régulièrement assaillie par des visions terrifiantes, comme si un lien mystérieux permettait à Céren d'envahir son esprit…

2023 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9791040110354

2023 [E-book] Editions de La Martinière

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | ISBN : 9791040110361

2020 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | ISBN : 9781335146519

• Dixelle Le 17 Juillet 2023 à 22:31
    D'après ce que j'ai vu sur internet, il s'agit donc de la conclusion d'une duologie. J'ai été obligé de m'en assurer parce que après l'avoir fini, je n'ai pas ressenti de réelle conclusion. Beaucoup de questions sans réponses, qui selon moi, relève plus de la facilité scénaristique. Je l'ai apprécié mais sans plus. Des personnages ont été introduits sans vraiment les utiliser, c'est dommage.
  • Lalouvequilit Le 31 Octobre 2023 à 07:12
    J'ai adoré ce second et dernier tome, certaines questions reste sans réponse mais c'est aussi une fin ouverte qui laisse la possibilité à autre chose et j'adore ça ! Un happy end différent de tt les romans que l'on voit partout. NOR est telleemnt forte comme perso. J'aurais aimé voir un peu plus travaillé la magie du sang MAIS ça suffit à la duologie je pense !