Décollage sans bagages
Méline Darsck2022

18.0

Des vacances ? Ce n'est pas le moment ! Mais les soirées arrosées entre filles et les idées loufoques des amies font souvent mauvais ménage. Impossible de reculer, Kate s'envole pour une semains de voyage organisé à Comino avec sa meilleure amie, et elle n'est pas au bout de ses surprises ! Dans ce programme de vacances, se trouve un client mystère très bien accompagné. Alessandro, récemment divorcé, accompagne son beau-frère dans sa mission. Seul hic : son caractère bien trempé risque de se heurter à des obstacles. Qu'arrive-t-il lorsque l'on met une Kate contrariée et un Alessandro à vif dans le même avion ? Étincelles garanties !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782492609176

• devoreusedelivresch Le 06 Octobre 2022 à 13:06
    Une histoire captivante avec des personnages attachants et drôles. Une romance prévisible mais pimentée. Ce livre vous fera voyager à Malte avec nos personnages. La plume de l'autrice est simple et addictive. Cependant, j'ai trouvé une révélation tirée par les cheveux.