Délivrée du mâle
Elodie Dupuis2021

Eve est à Antoine ce que le feu est à la terre. Elle est volcanique, passionnée, lumineuse, indomptable. Lui, chef d’entreprise dans le BTP, est sombre et silencieux – à l’image des parkings souterrains qu’il construit –, mais droit et solide. Puissant et passionné, leur amour devient peu à peu éruptif. Car qui dit volcan dit soufre et scories, lave incandescente, brûlures et douleurs. C’est ce que va découvrir Antoine en plongeant au cœur des secrets de celle qu’il appelle la « femme du reste de ma vie ». Il est alors confronté à des souvenirs traumatiques qui remontent à l’enfance d’Eve. Avec un acharnement amoureux incommensurable, il va l’aider à extraire sa pépite, pour révéler tout l’éclat de sa « merveille merveilleuse ». Après des études supérieures de lettres, Élodie Dupuis a enseigné pendant dix ans avant de se tourner vers sa passion pour la cuisine et d’ouvrir un restaurant. Parallèlement, elle écrit et fait du théâtre.

2021 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9782380822045