Demain commence aujourd'hui
Hélène Caruso2019

Est-ce possible d'aimer quand le pire nous est arrivé ? A vingt-cinq ans, Remi Dickinson a un lourd passé. Adoptée à l'âge de quatre ans par un couple de pédophiles, elle réussit à leur échapper en fuyant San Francisco pour New York où elle travaille comme serveuse puis s'inscrit en fac de droit. Darren Camden est un parrain de la drogue ultra-violent. Implanté dans tout New-York et même au-delà des frontières, il règne sur son business et n'hésite pas à supprimer tous ceux qui se dressent sur son chemin. Un soir, venant régler des comptes avec un de ses clients, Darren capture Remi et l'oblige à le suivre dans son manoir. Quand deux êtres aussi torturés l'un que l'autre se rencontrent et que l'amour s'en mêle, quel avenir est fait pour eux ?

2019 Editions Evidence (Indécente)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 22 juin 2019 | ISBN : 9791034811250

• Bouquineuse_compulsive Le 01 Juin 2020 à 22:02
    J’avais un peu peur de cette lecture, le passé de Remi n’est pas des plus réjouissants mais je me suis laissée convaincre et j'ai très bien fait ! La plume est addictive, l’action est parfaitement bien dosée, on a juste ce qu’il faut et souvent quand on ne s’y attend pas. L’alternance des points de vue nous permet de connaître l’état d’esprit de chacun.