Just don't care, tome 4 : About you and me
Hélène Caruso2020

17.5

Pompier chevronné, Rod est heureux dans sa vie. Des amis fidèles, un job qu'il adore, il ne lui manque que l'amour. Une nuit d’orage, il intervient sur un accident de voiture et fait la connaissance de Parker, une des victimes.

D’habitude réservé, Rod rend visite à Parker durant son hospitalisation et l’attirance que les deux hommes ressentent grandit rapidement. Mais Parker est un jeune homme torturé et il lui arrive de disparaître pendant plusieurs jours, laissant Rod rongé par l’inquiétude. Lorsqu’il réapparaît le corps et le visage tuméfiés, Rod exige des explications, mettant Parker hors de lui.

La rupture est alors inévitable. Mais l’amour n’a pas dit son dernier mot.

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : B07R7LWM5Q

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9791034812080

• Exceptiona_Diaries Le 06 Octobre 2021 à 12:59
    Je ne me lasse pas de ces histoires car Hélène nous emmène toujours dans des univers bien différents et travaillés. J’ai adoré ce roman, et même si il ne détrône pas le duo du 2ème dans mon cœur, j’ai trouvé que c’était le roman le plus complet en terme d’histoire. Je ne peux que vous recommander cette saga.