O-fée-Li
Hélène Caruso2019

A dix-sept ans, Ophéli est une jeune fille épanouie, née le jour de la Saint-Valentin. Recueillie par Steve et Molly Puttnam, elle est élevées avec James et Cooper, qu'elle considère comme ses frères. La lycanthropie de James et la faculté de Cooper à prendre n'importe qu'elle apparence font d'eux une fratrie très soudée. Surtout qu'Ophéli ne possède aucun pouvoir. Sa rencontre avec Reed, vampire sexy, pourrait bien lui donner des ailes. Mais sa vie va prendre un tout autre tournant, le jour de son dix-huitième anniversaire.

2019 Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 77 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9791034810581

2019 [E-book] Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 80 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : B07MMK9PHS

• Les chroniques de ju Le 12 Mai 2020 à 22:03
    une fantasy très bien structurée avec des personnages intéressants. La jeune Ophélie qui vit dans une famille super protectrice avec ces 2 frères adoptifs dont un Est un loup garou et l'autre un caméléon... puis sa rencontre avec reed, un vampire sexy! Mais c'est surtout l'évolution de l'histoire qui est étonnante et innatendue