Just don't care, tome 2 : Bad Liar
Hélène Caruso2020

15.8

Byron dirige sa propre agence de recrutement. Honnête, gentil et serviable, il aime aussi faire la fête et passer du temps avec ses amis.
Un soir où il attend la bande chez Jay, il fait la connaissance de Daniel, un homme sexy qui n'a pas froid aux yeux. Sous son charme, Byron et lui passent une nuit inoubliable, mais le lendemain, le jeune homme se rend compte que son amant d’un soir n’est autre que le candidat qu’il doit rencontrer en vue d’une embauche.
Professionnel, Byron met son attirance pour Daniel de côté et mène son entretien. Daniel retenu, il vient s’installer à New York et entame une relation avec Byron.
Mais ce dernier sent que Daniel lui cache quelque chose.
Lorsqu’il finit par apprendre le secret de son amant, Byron est dévasté mais le mal est déjà fait. Car Byron est amoureux.

2020 [E-book] Editions Evidence (New Adult)

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : B07R8QQT86

2020 Editions Evidence (New Adult)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9791034812042

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 17 Février 2020 à 10:36
    Deuxième tome. J'ai préféré celui-ci même si le premier m'avais plu. Les personnages sont plus profond et attachant. La bande d'amis est moins présente et j'aurai aimé des indices sur le prochain tome mais c'est de la gourmandise. Vivement la suite.
  • Exceptiona_Diaries Le 02 Avril 2021 à 12:26
    Alerte coup de cœur. J’ai encore plus aimé ce livre que le premier tome. Une écriture fluide, une histoire mouvementée, des personnages attachants, ça donne un résultat addictif.