Just don't care, tome 5 : Me and my broken heart
Hélène Caruso2022

15.0

Propriétaire d’une salle de fitness qui porte son nom, King est aussi titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Lorsqu'Anthony, un ami d’enfance, l’appelle pour lui demander de s’occuper de Ryder, son frère victime d’un accident de cheval, il n’hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu’il va devoir habiter quelque temps dans le ranch de ce mec ultra sexy.
Ryder accepte mal sa condition et se montre particulièrement désagréable avec King. Mais c’est sans compter la ténacité du beau tatoué.

2022 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9791034812103

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : B07R5K4Y87

• Exceptiona_Diaries Le 16 Mars 2022 à 20:42
    A travers cette histoire, j’ai pu retrouver tout ce groupe d’amis que j’affectionne beaucoup, unis par cette belle et forte amitié et j’ai aimé les moments de partage et de solidarité entre eux. Des histoires qui resteront chères à mon coeur.
  • Alexandra42 Le 07 Avril 2022 à 18:45
    J’ai aimé retrouvé les garçons et king depuis un moment m’intriguait Un excellent moment de lecture