Demon tune, tome 4
Yûki Kodama (M)2021

Saga Demon Tune Terminée

16.4

Devenu un démon surpuissant grâce au « Rouleau du Cataclysme », Keith ravage la ville en transformant tous les humains qu'il croise en démons. Face à cette créature pervertie, Zeth réalise avec douleur à quel point la noirceur d'âme de son frère était profonde. Alors que la situation semble être désespérée, Yukimaru, qui a repris connaissance, se joint au combat apocalyptique. Le sabre de Koyukimaru parviendra-t-il à fendre l'obscurité sans fin engendrée par la ville maudite de Wizard City ?! Découvrez la conclusion de ce surprenant manga dans un dernier tome explosif !

Titre original : Demon tune, book 4 (2019)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9782368529775

• Étagère imaginaire Le 24 Janvier 2021 à 09:45
    Dernier tome moins accrocheur faute d'enquête avec une intrigue qui se concentre sur le combat final. La série dans son ensemble reste de très bonne qualité!
  • Pommerouge Le 17 Mai 2021 à 22:39
    En bref, un dernier tome plaisant. Une saga qui m’a bien plu. J’aurais aimé un peu plus de tome pour un appondissent de l’univers, mais cela reste quand même une bonne saga qui se laisse lire sans problème.
  • DexterBelgium Le 18 Août 2023 à 22:23
    Une fin sympa mais pas très flamboyante, trop facile, des personnages toujours peu attachants et sans substance.. Le héros et Fran arrivent à convaincre un peu plus, le reste.. meh :/ Une saga qui ne va pas me rester en mémoire, sans grande qualité, passable quoi.. Voilà voilà