Dernière soirée entre filles
Catherine O'Connell2020

13.8

Maggie va bientôt épouser l'homme de sa vie. Mais avant le grand jour, elle rêve d'une dernière folle soirée avec ses meilleurs amies. Un enterrement de vie de jeune fille qu'aucune d'elle ne pourra oublier.
Lorsque, le lendemain matin, on retrouve dans un parc le corps sans vie d'Angie, l'une des amies de Maggie, c'est un cauchemar qui commence. D'autant que les souvenirs de cette soirée très arrosée sont flous...
Surveillées par la police, jusqu'où Maggie et ses amies iront-elles pour garder leurs secrets ?
Jusqu'à protéger un assassin ?

Titre original : The last night out (2018)

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Valérie Bourgeois | 384 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782226437747

2018 Editions Severn House

Anglaise Langue anglaise | 297 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9780727888006

• boudom92 Le 08 Janvier 2022 à 13:11
    On est parfois un peu perdu dans les personnages et il est difficile de faire le lien entre les differents personnages. Il y a peut être trop d'histoire dans l'histoire.
  • Chicky Poo Le 30 Janvier 2022 à 14:14
    Je reste assez sceptique avec ce thriller. D'un côté j'avais très envie de savoir le fin mot de l'histoire, de l'autre j'ai trouvé l'écriture sans saveur, les rebondissements parfois faciles, les personnages plats et stéréotypés et la fin ne m'a pas vraiment fait un effet "Wouaw".