Dernière Terre

16.3

L'apocalypse des zombies est là ! Et cette fois, c'est pour de vrai !

Thomas et David, deux potes d'enfance, tentent de s'en sortir au milieu du chaos de la région parisienne.

Déjantés et sur les nerfs depuis le début de cette pagaille générale, ils rencontrent dans leurs pérégrinations Laura et la petite Sophie qui se retrouvent embarquées dans le plan du duo.

En effet, la fine équipe compte traverser la Manche pour rejoindre le frère de Thomas en Angleterre. Là-bas, sur la dernière terre où les zombies n'ont pas encore renversés la société...

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Donald Reignoux, Audrey Pirault, Joëlle Sevilla, Jean-Luc Couchard, Renaud Rutten, Kemar | Durée : 250 min | Sortie : 28 Février 2019 | ISBN : 51PscR8lj9L._SL500_

• FungiLumini Le 14 Avril 2019 à 11:52
    Une série audio prenante, dans laquelle l’action ne manque jamais. Une saga construite uniquement sur des dialogues pleins d’humour, de références geeks et de rebondissements. Un livre porté par une galerie de personnages colorés, tous plus délirants et clichés les uns que les autres. Une belle découverte et un premier livre audio qui m’a bien donné envie de retenter l’expérience !
  • les reveries d isis Le 15 Avril 2019 à 16:21
    Une série audio décapante, parodique aux nombreuses allusions en terme de jeux vidéos, d'éléments modernes (brexit / gilets jaunes...) mais qui m'a déroutée et perdue parce que trop décalée et excessive. Belle qualité sonore.
  • Les Livres de Flo Le 16 Avril 2019 à 12:22
    Dernière Terre est un livre conçu et écrit pour être un audiobook, il n'est composé que de dialogues, chaque personnage a son propre doubleur (ils sont vraiment géniaux), c'est une oeuvre complète et très immersive. On rentre vite dans l'histoire qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Tout est fou, barré et bizarre, on passe un très bon moment et on rigole bien. Une belle découverte).
  • Lupiotte Le 22 Avril 2019 à 09:27
    Dernière Terre est un livre audio à découvrir absolument ! Si vous avez du mal avec les livres audio c’est clairement le genre de livre audio à tester parce qu’on est vraiment plus en immersion dans l’histoire grâce aux bruitages, musiques, à l’action et surtout aux différents jeux d’acteurs et en plus aux voix multiples. Bref, moi j’ai adoré et je vous le conseille vivement !
  • mosaik Le 28 Avril 2019 à 13:57
    prenez une bande de bras-cassés, anti-héros,une petite fille complètement dingo qui prend plaisir à exploser des têtes et qui adore parler avec les zombie, donnez leur comme mission de sauver l'humanité, mélanger le tout et vous obtenez une histoire loufoque à souhait complètement déjanté qui vous fera passer un très bon moment de rigolade. un Z nation à la française
  • Kah Rane Le 05 Mai 2019 à 17:48
    Une expérience plutôt intéressante :)
  • Quisline Le 09 Mai 2019 à 20:12
    Une fois passée ma première impression sur un langage un peu trop familier à mon goût. Au final cette équipe de bras casses et leur vocabulaire m'a beaucoup fait rire, en particulier la petite Sophie qui est complètement cinglée !! À essayer sans hésiter mais tenir à l'abri des oreilles de vos enfants :-)