Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Vingt ans plus tôt, les elfes noirs ont immigré dans les profondeurs des Terres noires, à la suite d'une défaite, la Première bataille du Pont-des-Larmes. Depuis, Lord Vickaïn, noble elfe noir issu d'une lignée illustre, veut conduire sa nation à une revanche soigneusement préparée. Il va ainsi bouleverser à son tour le monde des haut-elfes.
Les troubles se répandent également dans les royaumes humains, notamment au Mohhawe qui ne peut plus espérer le soutien du Glorieux Parthicéõn et où le Lord-Protecteur se meurt malgré le secours de Pasaren. Plus loin, l'Illyamnie fait face à une révolte étudiante.
Une force inconnue traverse les nations et semble se jouer des puissances dirigeantes. Ces dernières se regroupent ou s'affrontent en une mêlée bigarrée, fresque en pleine mutation, dans des combinaisons multiples, dont une elfe, Fan_elle, est dépositaire de certaines clés.
1 édition pour ce livre
2014 Editions Autoédité
Langue française | 374 pages | Sortie : 4 mars 2014
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !