Des étoiles à l'infini
Blanche Monah2017

15.5

Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, à travailler un jour dans l’aérospatial. Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une Université toulousaine, prépa spécialisée pour les étudiants se destinant aux grandes écoles de l’Aerospace Valley. Au programme : du travail, du travail, et encore du travail. Cela ne la dérange pas. Toute sa vie est consacrée à la réalisation de son rêve ; pas de sortie, pas de distraction, pas de garçon. Elle ne vit et ne respire que pour l’Espace. Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau tuteur, à l’Université. Il est beau, tatoué, piercé, et son allure de bad boy la fait totalement craquer. Mais pour Chris, Rachel n’est qu’une gentille gamine. Sauf que l’amitié peut se transformer en amour. Il n’y a pas qu’en fusée qu’on peut visiter les étoiles. Une romance sur un premier amour doux, tendre et passionné.

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 31 mai 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2017

• La Romance des Anges Le 21 Février 2017 à 08:37
    "Des étoiles à l'infini" est une jolie découverte. Les mots de Blanche Morah sont doux et envoutants, elle va nous conter l'histoire d'une romance qui va monter crescendo, d'une relation amicale, à un amour vulnérable, vers une passion irrésistible jusqu'au désir impérieux.
  • sagweste Le 23 Février 2017 à 08:52
    un vrai coup de coeur, une romance à la fois douce et addictve!
  • Atokirina Le 18 Mai 2017 à 14:57
    Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, et à vrai dire j'avais hate de la terminer. Je n'en garderais pas un souvenir impérissable. Trop simple, trop jeune, trop prévisible, trop cliché... Je passe mon tour pour la suite !
  • CDEV Le 01 Octobre 2017 à 00:06
    J'ai beaucoup aimé. C'est une histoire simplement mais pleine de douceur ! Ce jeune homme tatoué et percé de partout qui est tellement sensible ! Pour moi je le classerai dans du young Romance mais cela ne m'a absolument pas dérangé. Je recommande et attends la suite avec impatience !
  • IYMP Le 28 Février 2018 à 22:45
    j'ai étonnamment beaucoup apprécié ma lecture. Pourtant, j'ai trouvé Chris très caricaturé. Mais j'ai été prise par leur histoire. Ils s'aiment tellement d'ailleurs ces deux là qu'ils deviennent très vite trop dépendant l'un de l'autre. J'ai trouvé la fin aussi très rapide et me demande où veut en venir l'auteur, peut être que l'histoire aurait pu se régler en un seul tome. Hâte de lire ça.
  • Vintage_books Le 15 Août 2019 à 15:50
    Gros coup de coeur, une histoire touchante et belle, avec un Chris, d'apparence dur à cuire mais avec un coeur en or qui me faisait fondre tout le long de la lecture ! J'ai adoré le fait d'avoir le point de vue de Rachel comme de Chris. Hâte de lire la suite même si je pense que c'aurait aussi pu être un tome unique mais heureuse de pouvoir retrouver leur histoire et les suivre plus longtemps !
  • Sobro Le 28 Décembre 2020 à 16:14
    Récit sans surprise avec le tatoué au coeur tendre et la jeune ingénue appliquée qui se laisse séduire. Petit plus au niveau sexualité: il la respecte, lui dit qu'elle a le droit de dire non jusqu'au dernier moment et attend qu'elle soit prête.