Rédemption d'un ange déchu, tome 1 : Obsession charnelle
Blanche Monah2017

17.5

Ariel est le roi des salauds, un type arrogant, cynique, qui revendique son cœur de pierre et cache avec habileté les failles immenses qui l'habitent. "Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux. Haïssez-moi, si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos cœurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi. Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ? Je prends ce dont j'ai envie, et curieusement, j'avais envie de cette fille trop potelée que j'ai débauchée pour en faire ma secrétaire – entre autres. Elle n'est pas du tout mon genre, mais l'alchimie sexuelle, entre nous, est complètement dingue. Je ne m'attendais pas à devenir obsédé par son corps, ni à ce que notre relation prenne de telles proportions. Lequel de nous deux détruira l’autre en premier ? Vous allez adorer me détester... ou détester m'adorer..." Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, liés par une relation hors normes.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9791097180058

• Marina Avis de Livres Le 24 Octobre 2017 à 12:15
    Si ce premier tome de Rédemption d’un Ange déchu s’inscrit dans la Dark Romance, la plume de Blanche Monah est intensément érotique, ce qui fait de Obsession Charnelle un livre ultra chaud !
  • MarionNostraLectio Le 13 Décembre 2017 à 14:02
    La plume de Blanche Monah nous transporte dans cet univers envoutant. Un premier roman qui pose de suite l'histoire, chaud, intriguant, pleins de rebondissement. Un premier tome de saga très prometteur!