Rédemption d'un ange déchu, tome 2 : Dévotion profane
Blanche Monah2017

19.0

EXCELLENT

Je m’appelle Blandine Laroche, et tout le monde me prend pour une jeune fille modèle. Toujours sage, bien élevée et polie, je passe généralement complètement inaperçue. J'avais un rêve, une passion, un avenir tout tracé qui m’attendait. Et puis Ariel de Vecchio a débarqué dans ma vie, et tout a changé. "J’étais née pour être à lui, et (...) sans lui, le fil de mes jours se déroulait sans but, sans justification. Ariel était la question, et aussi la réponse. Il était tout. Tout pour moi." Quand l'amour s'affranchit des limites de la morale et du raisonnable... Si le caractère "dark" du premier tome, Obsession Charnelle", vous rebute, vous pouvez tout à fait démarrer la série par ce tome plus "soft" raconté du point de vue de Blandine.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 571 pages | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9791097180065

• Marina Avis de Livres Le 21 Novembre 2017 à 18:44
    Blanche Monah a pris un énorme risque en écrivant une histoire qui sort autant de l’ordinaire. Il se révélera certainement payant, mais il ne peut pas plaire à tout le monde, tellement cela sort des sentiers battus… Je suis vraiment désolée de ne pas avoir su l’apprécier à sa juste valeur, mais je suis certaine que beaucoup de lecteurs sauront le faire.
  • MarionNostraLectio Le 13 Décembre 2017 à 14:06
    Comme Marina Les Tentatrices l'a dit, ce livre ne peux pas plaire à tout le monde. Un deuxième tome répondant aux interrogations laisser dans le 1er et en posant d'autres. Pour ma part j'ai aimée, me poussant à attendre impatiemment le 3eme tome.