La cage dorée
Blanche Monah2016

14.2

Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographe. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre - littéralement - pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement agaçant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié va se nouer. Phénix parviendra-t-il à faire fondre les barreaux de la cage de Heather ? Avertissement : ce livre contient des scènes de violence physique et psychologique. Les personnes sensible à ce sujet sont appelées à faire preuve de prudence.

2019 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 2846285977

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 587 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 9791097180003

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 décembre 2016

• Victoria971 Le 28 Décembre 2016 à 13:14
    Un livre remplie d'émotions : on passe de la tristesse à l'espoir. On est tenu en haleine jusqu'à la fin. Un livre choc qui va vous émouvoir et dont vous ne sortirez pas indemne. Une écriture fluide, agréable et une narration à plusieurs voix, c’est promis dans ce livre vous saurez tout des personnages même des plus sombres. Auteure à suivre !
  • lanoenzo Le 10 Janvier 2017 à 20:58
    au debut j'ai été ecoeuré j'ai pas pu continuer a lire mais o fil du temps j'ai aimé ce roman que j'ai pas pu m'arreter j'ai bien aimé Heather meme si je comprends pas pkoi elle est restée avec son tortionnaire vu l'age qu'elle a donc elle m'a enervé je me suis beaucoup attaché a Phénix par contre
  • Liza aam Le 04 Juillet 2017 à 15:28
    C'est une histoire horrible dur à lire mais facile à lire rempli d'émotions comme le dégoût la colère la haine et l'espoir une histoire qui a raconté par plusieurs points de vue différent mais j'aurais aimé que l'histoire ne se finisse pas ainsi qu'il y ait une petite suite pour voir ce qu'elle devient a-t-elle réellement réussi à surmonter tous ces démon
  • manon93 Le 20 Février 2018 à 00:48
    Ma première dark romance... je n'ai pas été déçue ! il est vrai qu'âme sensible s'abstenir en lisant la description on ne s'attend pas à ce genre de cage dorée, j'ai ressenti une certaine gêne à lire quelques passages. Dévoré en 24 H tellement je voulais voir Heather s'en sortir. Un livre qui nous fait vivre de vraies émotions, on voit les conséquences de cette relation polluante. j'ai aimé 16/20
  • rowenabookine Le 04 Mars 2019 à 13:26
    Ce qui est sure, c’est que cette lecture ne laisse pas indifférente. Cette lecture est pour vous si vous aimez les histoires dure et poignante. Pour moi la sauce n’a pas vraiment pris, j’ai eu beaucoup de mal avec l’héroïne, je pense que c’est ça qui m’a fait un peu moins aimer l’histoire. La fin est aussi beaucoup trop rapide pour moi, j’aurais aimé voir un peu plus de la reconstruction d’Heather
  • Soso lecture Le 15 Mai 2019 à 02:24
    Une histoire qui traîne en longueur qui aurait pu être plus aboutie
  • calisla Le 16 Août 2019 à 19:25
    Des passages assez durs, un sujet sensible, mais une plume agréable à lire et une histoire qui se tient. L'auteur s'est efforcée de se mettre à la place des personnages, et pas seulement du personnage principal, de tenter d'en comprendre la psychologie, et c'est un excellent point que j'ai beaucoup apprécié.
  • naenaebooks Le 16 Janvier 2020 à 19:42
    Je m'attendais pas à ce livre. Il était fort en émotion. Il y a vraiment des passages où on se dit mais comment ? Je me suis par moment arrêter dans ma lecture parce que c'était trop. Les personnages sont torturés mais on sent leur envie de se reconstruire. J'ai bien aimé ma lecture. Les personnages principaux ont quelque chose à raconter. Et le coté psycho du livre, il était présent. Juste whoa
  • la_planete_capharnaum Le 21 Août 2020 à 17:47
    Déçue par cette lecture. Je m'attendais à ce genre d'histoire mais j'ai trouvé les personnages plats et sans envergure... Phénix est en fait un gros mollasson de 2m. Heather est une femme brisée et sans volonté de vraiment s'en sortir... Je n'ai pas aimé les dialogues qui font trop ado...
  • gorgue Le 24 Janvier 2023 à 17:52
    Pas plus que ça. déroutée par l'obstination et la résignation de Heather a subir toutes les tortures que lui infligent son père et le futur mari qu'il lui a choisi. L'écriture de l'auteur a un côté vicieux dans son récit et cela me gêne un peu dans la mesure où l'on parle de viol et d'inceste.