Des visages et des mortsMickaël Koudero2017

Synopsis

Le froid de novembre.
La neige et l'horreur.
En France, à Lyon, un homme est assassiné dans une église. Son dos a été tailladé, sa langue, coupée. A sept cents kilomètres de distance, sa fiancée est retrouvée pendue à un arbre. Un meurtre maquillé en suicide.
Très vite, le sang se répand jusqu'en Belgique. Dans un asile abandonné, on découvre le cadavre d'une femme entièrement nue, le visage arraché. Une folie sans nom.
Les meurtres s'enchaînent, et tous portent la signature d'un tueur en série libéré un an plus tôt, le Borgne. L'homme aurait-il repris du service ? Difficile à croire vu son âge avancé et son état de santé.
Non, la réalité est bien plus noire.
Laura, Milan et Adami, des policiers venus de tout horizon, vont rapidement le comprendre. « Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs. » Et ceux-ci se sont réunis en force, décidés à marquer les mémoires de leurs crimes pour entrer dans la postérité.

Moyenne

16.8

9 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2018 Editions de Mortagne (Thriller)

552 pages

12 mars 2018

ISBN : 9782896627370

2017 Editions de Mortagne (Thriller)

552 pages

Format : PDF

31 octobre 2017

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

20 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Paulodesouza
    19 / 20 Le 19 Mai 2018 à 01:19 Paulodesouza

    Avec Des visages et des morts, l'auteur frappe très fort. L’intrigue nous tient en haleine du début à la fin ! J'ai adoré Adami !!! Seul bémol, le travail éditorial n'est pas au niveau ! Aucune pub n'existe autour de ce livre ! C'est un coup de chance d'être tombé dessus!

  • avatar Kah Rane
    15 / 20 Le 03 Avril 2018 à 21:00 Kah Rane

    Une histoire trop américanisée à mon sens mais ce défaut s'équilibre avec des personnages très travaillés. Ce livre reste un bon moment de lecture.