Destinée, tome 1 : La Découverte
Émilie Perin2015

17.5

Ludvine, dix-sept ans, et Ludwig, dix-huit ans, sont deux jeunes lycéens qui vivront une relation fusionnelle lors d'un voyage scolaire en Allemagne. Une aventure qui commence bien, mais qui ne sera pas de tout repos. Ils seront donc livrés à des choix plus ou moins difficiles et seront embarqués dans une aventure parsemée d’encombres. Leur lien sera fort malgré les intrigues des différents personnages de l’histoire, qui feront tout pour essayer de les séparer.

Ludwig découvrira les points forts de Ludvine. Et celle-ci découvrira que la réalité n’est pas forcément celle qu'elle imaginait, et apprendra le secret pesant que lui cache Ludwig, celui d'une existence qu’elle souhaiterait connaître, mais qui ne devrait pas exister.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 9782332891310

• urga Le 02 Juin 2015 à 14:56
    j'ai vraiment adoré ce livre. une histoire passionnante entre amour, magie et amitiés! je le recommande
  • anlali Le 10 Juin 2015 à 00:20
    Un livre de magie et d'amour. Je le recommande fortement !