Destins obliques
Nicolas Wolters2019

14.8

Cédric, 50 ans, est depuis plusieurs années le gérant belge d'une petite affaire de foresterie implantée au Brésil. Tout paraît se dérouler normalement jusqu'au jour où, à l'heure-même où ses associés arrivent afin de prospecter avec lui de nouvelles terres, il disparaît volontairement. S'il emporte une partie de la caisse, il prend soin de laisser sa femme...

Roman librement inspiré de faits réels qui se sont principalement déroulés au Brésil entre 2014 et 2016. Certains de ces évènements ont eu des conséquences qui se font encore sentir aujourd'hui.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : 9781688182950

• naenaebooks Le 13 Avril 2020 à 19:45
    J’ai fini le livre dans l’après-midi et j’ai pas aimé ce roman au final… Cet avis n’engage que moi, vous êtes libres de vous faire votre propre avis en le lisant. J’ai beaucoup bloqué avec les changements temporels qui sont ici ( passé et présent). Les personnages m’ont agacés, ils ont eu raison de moi. Je me suis pas du tout attachée à eux,
  • Lechatselivre Le 12 Juin 2020 à 14:55
    L'auteur à une écriture très singulière. J'ai beaucoup aimé avoir les descriptions de l'environnement (le Brésil étant un pays que je ne connais pas plus que ça) Histoire intéressante et intrigante. Bonne lecture.