Deux rois, tome 1 : Serviteur de l'horizon
Rayane BL2021

Chassés de leur cité par la fureur de la Nature, deux clans fraternels se meurent, reclus dans une terre infertile, attendant leur fin. Or, Lazare, accompagné de Radan, héritiers des peuples réfugiés, s'accordent à rêver à un avenir plus radieux. Leur fougue les pousse à vouloir regagner les remparts du royaume de leurs ancêtres, prêts à braver tout danger les séparent du foyer qui les a vu naître.
La jeunesse les prive néanmoins des craintes du passé, car ils ignorent tout de ce qui se terre dans les ruines de la cité ; une malveillance insoupçonnée, vers laquelle se dirigent l'un et l'autre, tête baissée.
Sans même le savoir, les deux orphelins se lancent dans un périple où, parfois, le plus grand ennemi de l'un, se verra être l'autre.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : PDF | ISBN : ABCDEFGHIJKLM

• cogeina Le 01 Mars 2022 à 13:28
    Moi qui suis plutôt habituée du style fantastique, je suis agréablement surprise d’avoir aimé cette lecture ! La plume est fluide, descriptive quand il le faut. L’univers est très bien décrit, j’ai de suite été plongée dans cette ambiance. Les personnages sont bien développés. Par contre, je reste sur ma faim avec la fin de ce tome.