Dévastée
Gabrièle Macden2020

16.8

Deux femmes assassinées.
Nathalie est prisonnière d'un bourreau qu'elle ne voit pas. Des minutes, des heures, peut-être, ont dû passer. Nathalie est incapable de le dire. Marie ne répond plus. Elle est seule.
Trois femmes assassinées.
Plongez au cœur des pensées de notre protagoniste Nathalie. Fondez-vous dans le décor. Emettez des suppositions sur l'auteur de ces actes horribles.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 83 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : B088PTBQGC

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9798644504008

• Poussette59 Le 31 Juillet 2020 à 16:19
    Ce livre est une bombe à retardement ! Cette histoire va vous coller à la peau. Je suis passé par beaucoup de sentiment différent durant toute ma lecture. Des moments cru, trash, dark à souhait, tout ce que j’aime. Pour un final totalement inattendu (pour ma part) cette histoire est une putain d’histoire ! Un réel coup de coeur, autant pour le livre, que pour l’auteure que je continuerais à suivre
  • Celo Le 04 Octobre 2021 à 13:10
    Dévastée est le premier roman de Gabrièle Macden et cela se ressent. L'histoire est originale et le personnage principal attachant mais j'ai trouvé que les nombreux sauts entre personnages ne facilitaient pas la lecture. Heureusement la fin surprend et donne l'impression d'avoir passé un bon moment.