Devine qui vient pour Noël

de Collectif (2018)

14.7

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 31 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 297 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 228041127X

• Fairylou Le 29 Novembre 2018 à 19:37
    Un recueil de romances pour Noël qui m’a fait découvrir plusieurs autrices. J’ai passé un bon moment de lecture.
  • orianne85 Le 08 Décembre 2018 à 19:47
    J'ai bien aimé ce recueil de Noël qui permet de nous plonger dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Seul petit bémol : c'est toujours un peu frustrant de s'arrêter aussi rapidement dans une histoire, on en voudrait plus.
  • Books-Chouks Le 09 Décembre 2018 à 19:26
    Recueil sympathique mais les histoires sont bien trop courtes et rapides sur les évènements ce qui m'a empêchée de m'attacher aux différents personnages. C'est sans plus pour moi.
  • rowenabookine Le 11 Décembre 2018 à 18:59
    Des jolies petites histoires de Noël, pour patienter. Une que je n'ai pas vraiment appréciée, d'autres que j'ai appréciés, et une autre que j'ai vraiment adoré. Avec un fond de Mary Poppins ce qui m'a fait apprécié un peu plus ce recueil.
  • DouceurPlume Le 11 Décembre 2018 à 23:52
    Des histoires sous fond de Noël et de Mary Poppins. La romance est là, on découvre plusieurs autrices ce qui est sympa. Bonne lecture pour moi.
  • vero17 Le 16 Décembre 2018 à 16:04
    Des petites histoires mignonne j ai bien aimé
  • Delphinema09 Le 23 Décembre 2018 à 23:26
    Lecture terminée à l'instant : un super recueil de nouvelles, dont j'ai aimé chaque histoire, toutes différentes. Il se lit très rapidement, mais j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
  • chaton Le 27 Décembre 2018 à 17:10
    Un recueil très sympa dont j'ai aimé toutes les nouvelles même si j'en ai préféré certaines. Idéal à lire en cette période de l'année, rafraîchissant.
  • Une fille qui lit Le 31 Décembre 2018 à 12:57
    Un recueil sympathique à lire pendant les fêtes de Noël mais une lecture en demi teinte car certaines histoires m'ont moins séduite que d'autres. Il s'agit, cependant, d'un bon moyen de découvrir différentes autrices et ça m'a irrésistiblement donné envie d'aller voir le nouveau Mary Poppins !
  • DarkAthena59 Le 04 Janvier 2019 à 00:53
    6 auteurs pour 6 nouvelles de Noël, c'est la petite douceur bienvenue des fêtes de fin d'année. Ces courtes histoires se dévorent en mode cocooning et ça fait du bien. Parfois, c'est juste trop court...
  • VibrationLitteraire Le 06 Janvier 2019 à 12:20
    Devine qui vient pour Noël n’aura pas su me séduire. La brièveté des histoires a été un véritable obstacle à ma lecture, car du coup j’ai trouvé que c’était trop peu développé et donc trop simple…
  • Christls_World Le 07 Janvier 2019 à 11:24
    Ca se lit très vite. C'est sympathique mais... Il y a que celle d'Emily Blaine que j'ai vraiment aimé. Par contre celle d'Eve Borelli, pas vraiment. Dans les autres il manquait toujours un truc qui m'a fait apprécier sans plus. Ce petit clin d'oeil à Mary Poppins dans chaque histoire m'a fait sourire. Un petit défi donné aux auteure?
  • MaToutePetiteCulture Le 11 Janvier 2019 à 22:53
    Un recueil de nouvelles sympathique, qui m'a permis de découvrir de nouvelles autrices auxquelles je vais m'intéresser !
  • Islael Le 21 Janvier 2019 à 10:27
    Très inégale dans l'ensemble. Les histoires sont très courtes ce qui malheureusement m'a empêché de vraiment m'attacher aux personnages. Après ça reste tout mignon et rapide à lire, ce qui n'est pas désagréable.
  • Rochelle17 Le 21 Janvier 2019 à 12:04
    Un petit recueil très sympathique de romances de Noël, un peu trop courtes à mon goût, mais très agréables toutefois. Cela m'a permis de découvrir certaines autrices.
  • delphegore Le 25 Janvier 2019 à 22:42
    Lecture agréable moins réussi que les 13 à table à mon goût mais sympathique.