Dinotopia, le royaume perdu
Alan Dean Foster1997

17.0

Après avoir participé au scénario de la série « La Guerre des Étoiles » et récidivé avec les « Alien », Alan Dean Poster, dont l'imagination semble inépuisable, nous propose ici une aventure inoubliable.

Si vous avez envie de chevaucher une monture céleste qui plonge gentiment et vous récupère en cas de maladresse aérienne, de sauter du crâne d'un immense et pacifique dinosaure dans une piscine naturelle digne des plus fabuleux paysages, de rencontrer une bande de pirates comme on n'en fait plus depuis trop longtemps, de voir votre visage se dessiner tout entier dans la pupille jaune et étincelante d'un terrible tyrannosaure, d'affronter un ouragan ou de « vivre » bien d'autres extraordinaires expériences, n'hésitez surtout pas !

Titre original : Dinotopia Lost (1997)

1997 Editions Lefrancq

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 287153344X

• Nolany Le 24 Avril 2017 à 22:36
    Le premier chapitre ne m'a pas emballée plus que ça et je n'ai pas du tout envie de lire la suite. Je pense que ce livre n'est pas du tout fait pour moi.
  • marine_livraddict Le 15 Juin 2020 à 14:16
    70 pages à m'ennuyer et après, bam! C'était trop bien! Impossible de m'arrêter, je suis me suis régalée! C'est très différent de ce que j'imaginais (par rapport au téléfilm) et ce n'est pas plus mal! Il y a énormément d'action, de messages importants, de surprises. J'aimerais trop être à Dinotopia, en fait! J'ai bien fais de m'accrocher sinon je serai passée à côté d'une excellente lecture!