Disparition
C. L. Taylor2017

15.2

Vous aimez votre famille. Vous lui faites une confiance aveugle. Le devriez-vous vraiment ? Quand Billy Wilkinson, 15 ans, disparaît une nuit de l'été 2015, sa mère Claire, est dévastée et submergée par la culpabilité. Elle n'est pas la seule. Chacun des membres de la famille de Billy se sent coupable. Mais les Wilkinson sont si rompus à l'art de garder des secrets que ce n'est que six mois plus tard qu'émerge la terrible vérité.
Claire a cependant la certitude que Billy est toujours vivant, et que sa famille n'a rien à voir dans sa disparition. Ne dit-on pas que l'instinct maternel est infaillible ? Ou pas...

Titre original : The Missing (2016)

2017 Editions Marabout (Marabooks)

Française Langue française | Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj | 394 pages | Sortie : 31 mai 2017

2016 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 469 pages | ISBN : 9780008118051

• Julie_2605 Le 24 Juillet 2020 à 13:35
    J'ai beaucoup aimé le côté psychologique du livre et j'ai su m'attacher à cette famille imparfaite et pleine de secrets. Le livre nous tient en haleine jusqu'aux dernières révélations. L'évolution de l'espoir au fil des chapitres était également très bien menée. C'était un bon livre, pesant, abordant des sujets importants et également sur le point familial.