Le mensonge
C. L. Taylor2016

15.7

Jane Hughes a un compagnon affectueux, un travail qu'elle aime dans un refuge pour animaux et vit dans un cottage au Pays de Galles. Elle est plus heureuse qu'elle n'a jamais été. Mais sa vie est un mensonge. Jane Hughes n'existe pas. Cinq ans auparavant, ce qui devait être un voyage de rêve s'est transformé pour Jane et ses amies en véritable cauchemar qui a coûté la vie à deux jeunes femmes. Jane a bien tenté de mettre le passé derrière. Mais quelqu'un connaît la vérité sur ce tragique épisode de sa vie. Quelqu'un qui a l'intention de ne pas la laisser en paix tant qu'il n'aura pas détruit la vie de Jane et tout ce qu'elle aime.

2016 Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 mai 2016

• Adolina Le 06 Juin 2016 à 18:34
    Un thriller psychologique dépaysant et très efficace ! Si vous décidez de partir au Népal, vous non plus, vous n'en reviendrez pas indemnes !
  • Hamisoitil Le 15 Juillet 2016 à 23:00
    J'aime beaucoup les thrillers voire les thrillers psychologiques dans le style de Karine Giebel mais avec ce roman : Le mensonge de C. l. Taylor, je n'ai absolument pas réussi à rentrer dans l'histoire. A vrai dire, il ne se passe pas grand chose. J'ai trouvé l'intrigue trop lente, trop simple voire sans saveur malgré le synopsis assez prometteur. Vraiment dommage.
  • dadouche Le 25 Octobre 2017 à 10:04
    Un thriller écrit sous forme de flash-back, une histoire qui met du temps à se mettre en place, un suspens qui m'a tenu en haleine seulement les cent dernières pages, une fin prévisible. "Le mensonge" ne me laissera pas un souvenir impérissable.