Doctor Who : Shada
Douglas Adams et Gareth Roberts2013

17.0

À cinq ans, Skagra décida d’autorité que Dieu n’existait pas. Confrontés à une telle révélation, la plupart des habitants de l’univers éprouveraient un sentiment de soulagement ou sombreraient dans un désespoir absolu. Skagra, lui, commença à réfléchir. Attendez un peu?! Si Dieu n’existe pas, il y a donc une place à prendre?!

Le professeur Chronotis, Seigneur du temps, a pris sa retraite à l’université de Cambridge. Mais il garde avec lui quelques souvenirs de Gallifrey, dont un artefact particulièrement dangereux?: L’Ancienne et Vénérable Loi de Gallifrey, un livre qui ne doit surtout pas tomber entre de mauvaises mains… comme celles du sinistre Skagra, par exemple. Chronotis fait donc appel à un vieil ami… qui n’est autre que le Docteur?! Et Romana et K-9 seront à ses côtés dans cette nouvelle aventure?!

Rédigé à partir des scénarios du légendaire Douglas Adams, Shada narre une aventure jamais diffusée et que vous pourrez enfin découvrir dans son intégralité.

Titre original : Doctor Who : Shada (2013)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2014

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 371 pages