Synopsis
Les règles de Crusher sont simples : deux profils anonymes. Une chambre sombre. Une heure. Et un plaisir ultime ! Un schéma qui correspond parfaitement aux attentes de Daniel Wang. 39 ans, gay célibataire dans l'âme et en phase avec sa sexualité.
Entre les deux hommes, c'est un véritable coup de foudre charnel. Mais à l'extérieur de la chambre Crusher, Daniel et Jonathan sont-ils faits l'un pour l'autre ?
Moyenne
17.9
10 votes
TRES BON
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
30 Novembre 2021LadiesColocBlog18 / 20Lire la chronique
-
27 Novembre 2021Alexandra4218 / 20Lire la chronique
-
14 Novembre 2021Emy348920 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 30 Novembre 2021 à 02:09 martinebtn5
Coup de cœur pour l'histoire. Elle est juste magnifique. Je ne peux que vous l'a conseillé. J'adore la plume des auteures. Foncez lire cette pépite avec ses émotions, ses rebondissements. C'est intense, sensuelle.
-
20 / 20 Le 27 Octobre 2021 à 03:22 Emy3489
Ce livre est un torrent d’émotions, toutes plus fortes les unes que les autres.
Le fait que nos 2 héros ont 40 ans est vraiment un plus. On voit qu’ils ont vécu, ils savent se qu’ils veulent et désir.
Vraiment, c'était parfait ! -
20 / 20 Le 27 Octobre 2021 à 03:21 Emy3489
Ils vont se découvrir, s’apprivoiser, apprendre à faire des concessions et s’aimer.
Mais tout n’est pas parfait, Dan va devoir apprendre à baisser sa garde et envisager de s’ouvrir et accepter qu’on peut l’aimer et surtout aimer en retour. -
20 / 20 Le 27 Octobre 2021 à 03:21 Emy3489
onathan est un homme brisé qui essaye de reprendre vie et il s’autorise enfin un plaisir jamais assouvi qui va complètement changer sa vie !
Quant à Daniel, lui a l’habitude des rencontres courtes et il s’en convient largement, l’amour, les sentiments et l’attachement ne l’intéresse pas.