Don't call me Darling
Effie Hollyn et Ryanne Hollyn2021

17.9

À 40 ans, Jonathan Barnes n'avait encore jamais remis en cause son hétérosexualité. Mais lorsqu'il découvre la nouvelle application de rencontre à la mode, une pulsion le pousse à s'aventurer dans l'inconnu. Il choisit de vivre une aventure avec un homme.

Les règles de Crusher sont simples : deux profils anonymes. Une chambre sombre. Une heure. Et un plaisir ultime ! Un schéma qui correspond parfaitement aux attentes de Daniel Wang. 39 ans, gay célibataire dans l'âme et en phase avec sa sexualité.

Entre les deux hommes, c'est un véritable coup de foudre charnel. Mais à l'extérieur de la chambre Crusher, Daniel et Jonathan sont-ils faits l'un pour l'autre ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : B09KDDYH67

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | ISBN : 9798757089621

• Emy3489 Le 27 Octobre 2021 à 03:21
    onathan est un homme brisé qui essaye de reprendre vie et il s’autorise enfin un plaisir jamais assouvi qui va complètement changer sa vie ! Quant à Daniel, lui a l’habitude des rencontres courtes et il s’en convient largement, l’amour, les sentiments et l’attachement ne l’intéresse pas.
  • Emy3489 Le 27 Octobre 2021 à 03:21
    Ils vont se découvrir, s’apprivoiser, apprendre à faire des concessions et s’aimer. Mais tout n’est pas parfait, Dan va devoir apprendre à baisser sa garde et envisager de s’ouvrir et accepter qu’on peut l’aimer et surtout aimer en retour.
  • Emy3489 Le 27 Octobre 2021 à 03:22
    Ce livre est un torrent d’émotions, toutes plus fortes les unes que les autres. Le fait que nos 2 héros ont 40 ans est vraiment un plus. On voit qu’ils ont vécu, ils savent se qu’ils veulent et désir. Vraiment, c'était parfait !
  • martinebtn5 Le 30 Novembre 2021 à 02:09
    Coup de cœur pour l'histoire. Elle est juste magnifique. Je ne peux que vous l'a conseillé. J'adore la plume des auteures. Foncez lire cette pépite avec ses émotions, ses rebondissements. C'est intense, sensuelle.