Rockbury, tome 1 : Le poids de nos secrets
Effie Hollyn et Ryanne Hollyn2020

Saga Rockbury Terminée

16.2

Benji et Phoenix se connaissent depuis toujours et rien n’est en mesure de les séparer. Ayant grandi dans le même cocon familial, ils sont aussi proches et fusionnels que deux frères. À vingt-quatre ans, l’un est devenu un coureur de jupons insatisfait et travaille dans une jardinerie, tandis que l’autre vit pour son poste d’adjoint au bureau du shérif de Rockbury.
Lorsqu’un accident fait ressurgir le traumatisme qu’a subi Phoenix durant l’enfance, oublier sa souffrance et sa peine dans les bras de son meilleur ami, Benji, devient une nécessité. À cet instant, il est loin de se douter qu’un simple baiser suffira à briser les barrières qu’il s’est toujours imposées pour préserver leur amitié. Mais ce secret qui le ronge depuis des années n’est pas le seul à planer au-dessus des deux jeunes hommes.
Malgré son attirance pour les femmes, Benji sera-t-il en mesure de répondre aux sentiments de Phoenix ? Le lien qui les unit survivra-t-il aux épreuves qui s’abattent sur eux ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : B083FWHDFW

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | ISBN : 9798605859253

• Emy3489 Le 24 Février 2020 à 22:48
    J’ai beaucoup aimé ce roman. L’histoire de Phœnix et Benji m’a touché. J’ai ressenti beaucoup d’émotions durant ma lecture. Les sentiments sont puissants et le passé respectif de nos 2 héros est dur mais l’évolution de leur relation est tellement belle.
  • Kochka94 Le 25 Octobre 2020 à 19:22
    Deux amis d'enfance, élevés comme deux frères suite à la mort accidentelle des parents de l'un d'eux, vont voir leur monde basculer sur ses bases lors d'un baiser échangé, comme un réconfort, un soir... Des secrets enfouis refont surface, ravivant des traumatismes dans cette petite ville américaine... Une jolie double plume, une galerie de personnages secondaires qui donne envie de lire la suite.
  • jo-jou Le 11 Février 2021 à 17:59
    Une romance MM, un friends-to-lovers. La relation des deux garçons est unique et touchante, et le style des autrices se lit très facilement, on ne se rend pas compte des pages qui défilent. Peut-être un petit bémol pour la gestion des thèmes abordés qui ne m'a pas convenu, mais dans l'ensemble, c'est une bonne lecture que je recommande