Rockbury, bonus : Comme si on s'aimait
Effie Hollyn et Ryanne Hollyn2020

Saga Rockbury Terminée

16.8

Falcon Fox et Kaio Santos sont en couple depuis quatre ans et entretiennent une relation basée sur la complicité, le sexe et le travail. À vingt-six ans, le journaliste et son caméraman sont toujours à la recherche du meilleur scoop. Follement épris l’un de l’autre, rien ne laisse présager l’orage qui les menace, jusqu’à ce Falcon entraîne son petit ami dans la galère de trop.

Un mois après leur investigation ratée, Kaio en veut toujours à Falcon, et leur couple traverse une mauvaise passe. C’est donc à l’occasion d’un week-end entre amis organisé par Kaleb Fox, que les deux amoureux trouvent l’opportunité de se retrouver.

Toutes les erreurs peuvent-elles pardonnées ? Sont-ils devenus trop différents pour continuer de s’aimer ?

Dans le décor paradisiaque du lac Elmore, les secrets, les rancœurs, et les mensonges vont éclore comme les fleurs au printemps...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2020 | ISBN : B0882Z25H7

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9798656749275

• Emy3489 Le 11 Mai 2020 à 18:33
    Un bonus que j'ai adoré. Falcon est une force de la nature, il peut paraitre egoiste mais ne l'est absolument pas et Kaio bordel, la puissance de ses sentiments pour Bae. Bravo, j'ai adoré cette saga ! Vivement le prochain roman des autrices, qui sont devenues pour moi une valeur sûre ;)
  • Kochka94 Le 27 Mai 2021 à 14:57
    Le personnage de Falcon m'intriguait. Et si j'ai trouvé Kaio touchant, le journaliste m'a paru plutôt manipulateur et égocentrique. A mon sens, son seul bon coté est d'avoir donné l'impulsion qui a rapproché Liosha et Terence et même si le dossier "Savage" l'a fait se remettre un peu en cause, il ne m'a pas convaincue... Dommage, ressenti tout personnel qui n'enlève rien à la qualité de la saga.