Rockbury, tome 3 : Faits de lumière et d'ombre
Effie Hollyn et Ryanne Hollyn2020

Saga Rockbury Terminée

17.6

À vingt-deux ans, Raphaël Savage est le paria de Rockbury. Baigné dans les scandales et les rumeurs les plus infâmes depuis son adolescence, il vit seul avec sa chienne dans la maison de ses parents. Méprisé, détesté et craint de la majorité des habitants de sa ville natale, personne ne cherche à savoir qui il est réellement.

Quand Fabian Abelson emménage dans l’ancienne demeure de la défunte famille Walker, il ignore que son nouveau voisin porte un lourd fardeau sur ses épaules. Ayant fui la haute société new-yorkaise, le beau blond de vingt-six ans est décidé à s’isoler au fin fond du Vermont. Mais c’était sans compter sur sa beauté trop éclatante, une voisine trop envahissante, et un journaliste trop curieux.

Alors que Fabian tombe en panne à la tombée de la nuit, un étrange et séduisant jeune homme lui vient en aide. Ce n’est que lorsqu’il le ramène chez lui que Fabian découvre l’identité de son sauveur. C'est son voisin dont tout le monde parle avec mépris : Savage. Décidé à en apprendre davantage sur lui, Fabian ignore les mises en garde des Rockburois et tente de se rapprocher de Raphaël.

Quelle est la vérité sur le dossier « Savage » ? Les deux hommes trouveront-ils l’amour au-delà des apparences ?

Sous la neige d’un hiver glacial, la petite ville de Rockbury dissimule son vrai visage...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 00000

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9798656518345

• Emy3489 Le 11 Mai 2020 à 05:52
    Ce 3ème tome est excellent, dans la continuité de ses prédécesseurs mais bordel j'ai vraiment eu un réel coup de coeur pour Raphaël, déjà dans les tomes précédents, lors de ces apparitions il m'intriguait beaucoup et j'avais de l'empathie pour lui. Mais là, découvrir son histoire, c'était fort en émotions. Génial !
  • Kochka94 Le 27 Mai 2021 à 14:53
    Sans doute que j'en attendais trop vu le personnage de Raphaël, entraperçu dans les deux premiers tomes... mais si j'ai trouvé la romance plutôt douce entre les deux hommes, il m'a manqué un petit quelque chose pour vraiment être embarquée et je n'ai pas vraiment accroché avec Fabian. Mais c'est toujours un plaisir d'aller faire un tour à Rockbury sous la plume de ces deux auteurs talentueuses.