Doppelgänger, tome 4

Saga Doppelgänger Terminée

Synopsis

Moyenne

15.5

11 votes

BON

Accusé à tort dans l’affaire des meurtres en série de sculpteurs perpétrés le long de la ligne Yokohama, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, céleste ou diabolique, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto Kenzaki du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! “Kenzaki du futur” et “Kenzaki du passé” vont alors se liguer pour enrayer l’affaire et poursuivre le coupable de cette énigme criminelle à suspense...

Titre original : Yokohama-sen Doppelgänger, book 4 (2015)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782820338440

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 01 Novembre 2020 à 11:57
    J'ai vécu à la fois cette lecture comme un bon moment haletant, rempli de révélations et rebondissements en tout genre et ce jusqu'à la fin. D'ailleurs, je salue l'auteur d'être allé jusqu'au bout de son propos et d'avoir proposé un final tout sauf idyllique. Bravo ! Et en même temps, cette lecture fut douloureuse dans sa mise en forme trop forcée et approximative. A peaufiner !
  • Pommerouge Le 16 Novembre 2020 à 01:16
    En bref, un manga qui m’a vraiment plu et un quatrième tome qui termine la saga en beauté. L’action sera au rendez-vous et les surprises également !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !