Doppelgänger, tome 3
Tamaki Vanessa Chihiro2020

Saga Doppelgänger Terminée

15.9

Accusé à tort dans une affaire de meurtres en série, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! Ensemble, ils vont alors mener l’enquête pour découvrir le coupable. Le compte à rebours est lancé...

Titre original : Yokohama-sen Doppelgänger, book 3 (2015)

2020 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782820338167

• Tachan Le 12 Juillet 2020 à 18:12
    Une suite toujours aussi nerveuse où l'histoire avance à 100 à l'heure et ne ralentit jamais. La course poursuite des héros est haletante et pleine de rebondissements. C'est complètement tiré par les cheveux mais pas grave c'est d'autant plus prenant. Cependant certains grains de sable viennent se glisser dans l'engrenage et je serai curieuse de voir comment l'ultime tome va résoudre tout cela.
  • Pommerouge Le 16 Novembre 2020 à 01:09
    En bref, cette histoire est vraiment superbe et elle me retourne complètement la tête. Chaque tome est de plus en plus surprenant et je suis sûre que la quatrième et dernier tome le sera tout autant !