Doppelgänger, tome 2
Tamaki Vanessa Chihiro2020

Saga Doppelgänger Terminée

16.3

Makoto Kenzaki et son double du passé se sont alliés pour retrouver le coupable des meurtres en série avant qu’il ne les commette. Après avoir analysé la chronologie des événements et établi le profil de l’assassin, ils décident d’interroger les futures victimes. Mais l’enquête s’avère semée d’embûches, surtout lorsqu’il s’agit de démasquer l’auteur de crimes parfaits !

Titre original : Yokohama-sen Doppelgänger, book 2 (2014)

2020 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782820337894

• Tachan Le 07 Juin 2020 à 18:13
    Un tome avec les mêmes qualités et défauts que le premier. L'histoire avance bien. C'est stressant de plonger dans la tête du méchant par moment et percutant de suivre l'enquête des 2 Makoto. J'ai juste du mal avec le surjeux des personnages qui les rend très clichés et le côté trop figé de certaines scènes... J'espère aussi que le potentiel coupable n'est pas celui qu'on dit ce serait trop facile
  • Pommerouge Le 16 Novembre 2020 à 01:07
    En bref, un second tome aussi prenant que le premier. Une histoire pleine d’action, de révélation et de rebondissement. De quoi vous tenir en haleine comme il faut !