Double.me, tome 5
Miki Makasu et Otosan2021

13.0

Sarah continue d’étendre son emprise sur la toile. Pour la contrer, la police doit absolument retrouver Aiko. Cette dernière est bien décidée à se venger de celle qui a usurpé son identité. Pour y parvenir, elle est prête à tout, même à faire un pacte avec les Yakuzas. Mais cette dangereuse alliance suffira-t-elle à arrêter l’IA ?

2021 Editions Ankama

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9791033512578

• xHyenada Le 19 Septembre 2021 à 17:03
    Un tome qui traine beaucoup trop en longueur ! J'ai été déçue et j'ai peiné à le terminé.
  • Lalita Le 04 Novembre 2022 à 08:58
    Je sais pas trop quoi penser de cette série qui pour moi a autant de bon et de mauvais points. Bon point l'histoire de départ est plutôt sympa et assez intrigante. On voit assez vite que ça tente de tendre vers le death note au niveau du thriller, de la réflexion et de psycho des personnages. Point noir Même si l'idée de départ est cool j'ai trouvé que ça partais vraiment trop dans tout les sens
  • Lalita Le 04 Novembre 2022 à 09:02
    Et que finalement ça desservait l'histoire plus qu'autre choses dans le sens où on sais plus où ça va et ça a tendance à nous emmêlé les pinceau. Aussi gros point noir pour moi c'est le dessin. Honnêtement je l'ai trouvé pas super super. Ça aurait aller si c'était que sur le tome 1 et que ça s'améliore ensuite (comme c'est le cas pour bcp de série mangas) mais là non,
  • Lalita Le 04 Novembre 2022 à 09:03
    Il faut vraiment attendre les dernières pas du dernier tome pour voir une amélioration, c'est vraiment dommage du coup. Sinon dsl pour les 3 commentaires les restrictions de caractères...