Draugen
Sébastien Bouchery2022

17.7

Katy Larson, romancière à succès, revient à Honey Falls, sa ville natale. Son retour va faire ressurgir d’anciens cauchemars, notamment la disparition de l’un de ses amis d’enfance, enlevé par Candel Wax.

Ne pouvant résister à la tentation de régler ses comptes avec son passé, Katy Larson décide de retrouver l’homme acquitté au moment des faits et d’en finir avec lui.

Mais son chemin est jalonné de pièges et de dangers, car Candel Wax reste l’assassin machiavélique qu’il a toujours été. Une curieuse alliance va alors devoir se former et un duel à mort s’engager.

2022 Editions Phenix Noir

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 10 octobre 2022 | ISBN : 9782390460480

• Aurore53 Le 15 Mars 2023 à 16:21
    Un thriller très bien écrit, addicitif, sombre avec des personnages assez nombreux , bien travaillés . L'intrigue , assez classique au départ, réserve son lot de surprises , réussies . Une histoire de vengeance aux multiples visages qui se lit facilement , avec des chapitres courts , et une construction qui amène un rythme soutenu .