Eclats de rêves, tome 1 : Des rêves et du sang
Chris B. Honspacq2018

15.8

Chêna Aliutis, fille du Premier Conseiller du roi de Kazany, rêve que son meilleur ami est poussé du haut d’une tour. Au matin, elle le découvre mort au pied de celle-ci. Alors que tout le monde pense qu’il s’agit d’un suicide, la jeune femme, persuadée qu’il a été tué, décide de mener l’enquête pour découvrir l’identité de l’assassin. Une enquête qui ne se fera pas sans risques, ni sans douleurs, et où la réalité est loin de ce qu’elle aurait pu imaginer...

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782378127787

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : B0BSLWG2JL

2018 Editions Mots en Flots

• Chrisbookine Le 24 Avril 2020 à 19:22
    une très palpitante enquête dans un fantasy médiéval au milieu de complots, de meurtres et de dragons avec un soupçon de romance et de fantastique. Chêna est une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, intrépide et déterminée. Kérès, le maître-dragonnier est charmant et espiègle.
  • Maureen books Le 26 Octobre 2023 à 20:16
    Un roman que j'aurai dû dévorer tellement je l'ai adoré.Ici se mêle enquête, ésotérisme, dragon, nécromancie, romance et secret de famille. Une enquête qui a su se mettre en place tout seul, son déroulé m'a semblé juste et surtout m'a embarqué.