Éclipse de vie
Fabienne Kisvel2017

18.8

Mathilde, jeune et belle avocate, heureuse et amoureuse, voit sa vie basculer dans l’horreur…
Une lutte pour la vie et bientôt pour la mort l’oppose brutalement à ses tortionnaires.
Immergés dans le corps et l’esprit de la jeune femme, nous vivons son calvaire, pas après pas, dans un huit clos éprouvant.

Quelqu’un viendra-t-il la rejoindre ? Qui pourra la délivrer ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9791026209362

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI

• Un temps pour relier Le 06 Mars 2017 à 22:27
    Que dire hormis que ce récit était parfait du début à la fin ? Qu'il m'a tenu en haleine jusqu'au bout et qu'il m'a tout simplement bouleversé ! Accrochez-vous, "Eclipse de vie" va vous en faire voir de toutes les couleurs !!! Un énorme coup de ?
  • LeslieBookAddict Le 19 Mars 2017 à 16:07
    Un coup de coeur ! Nous suivons Mathilde, une femme séquestrée par un psychopathe et qui subira d'innombrables atrocités... jusqu'à ce qu'elle soit enfin libérée. Mais un autre calvaire l'attend : le trouble de stress post-traumatique. Nous voyons sa lente reconstruction au travers du regard de l'auteure qui est psychologue de profession. Un roman noir très complet et très addictif !
  • FLaureFL Le 24 Mai 2017 à 17:19
    Roman noir d'autant plus fort après avoir lu le préambule. La séquestration est dure à vivre mais aussi à lire. Mais ne doit-on pas avoir la force de lire en pensant à ceux et celles qui subissent ce traumatisme dans le monde. Quel bon livre ! L'écrivain pointe des réalités qui ne demandent, de notre part, que des réflexions. Fabienne nous régale à chaque roman.