Les neiges assassines
Fabienne Kisvel2018

16.3

Dans « Les Neiges Assassines », nous retrouvons les protagonistes de « L'homme en bas de chez elle » dans une formidable épopée humaine.Marie s'envole pour l'Afghanistan retrouver l'homme qu'elle aime et va être confrontée à son destin.Victime d'un tragique accident dans l'Hindou Kouch, soutenue par l'espoir de retrouver Mathieu, elle engage une terrible bataille pour sa survie.Partis à sa recherche, les héros seront entraînés dans l'horreur et devront livrer un combat sans merci pour braver tous les obstacles, captifs d'une nature profondément sauvage et hostile dans un pays en proie aux luttes intestines?Sortiront-ils vivants de cet enfer ? « Ce roman épique nous dépeint avec brio le monde de la démesure où l'immensité, magnifique et effrayante, côtoie la rigueur des conditions de vie imposées aux peuples qui traversent les routes de l'Himalaya. »« Le lecteur se retrouve projeté dans un superbe roman d'aventures mêlant amour et trahison, drame et rédemption, dans le cadre grandiose des montagnes afghanes. »

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Format : PDF | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 9791026225027

• FLaureFL Le 14 Mars 2019 à 14:33
    On dévore les chapitres. Pas de temps mort alors qu'il y aura pu y en avoir. L'auteure parsème son écrit d'imprévus qui relancent tout de suite l'intérêt du lecteur.