Eldrid, tome 1
Camille Endell2019

Saga Eldrid

15.3

Angleterre, XIe siècle. Les combats entre Saxons et Vikings ravagent le pays tout entier.

Eldrid est née saxonne, mais a été capturée très jeune par les hommes du Nord. Elle a grandi au sein d’un clan viking et nourrit depuis toujours un amour défendu pour Erling Bjarnason, le chef de la horde.

Alors qu’un raid saxon approche, ceux qu’elle considère désormais comme les siens décident de partir pour le Danemark. Mais un affrontement sanglant survient, et seule Eldrid, du fait de ses origines, échappe au massacre.

Elle est recueillie par Godwin, un soldat saxon. Pour lui, elle est une captive qu’il vient de libérer. Pour elle, il est l’homme qui a exécuté ceux qu’elle aime.

Pour survivre, Eldrid devra choisir. Liens du cœur ou liens du sang ? Dans un pays déchiré par la guerre, il n’y a pas de compromis possible…

2020 Editions HLab

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782017101574

2019 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782017102038

• Cupofchill Le 29 Novembre 2019 à 10:18
    Quelle belle découverte, ce premier tome ! J'ai adoré, moi qui ne lis pas vraiment de roman historique, là j'étais à fond ! Il me tarde de connaître la suite, tellement l'histoire est prenante. Les personnages sont complexes et c'est ce que j'adore. Bref, lisez ce roman, il en vaut la peine !
  • koya1709 Le 13 Avril 2020 à 09:36
    J'ai dévoré ce livre en moins d'une semaine! La plume de l'autrice est superbe, et l'histoire addictive et excellente! Le côté historique est respecté et le travail derrière se sent! Les personnages sont réels et très bien construits, et l'immersion est complète! Lisez si ce n'est pas déjà fait!