Element
L. L. L. David2017

14.4

Elle le déteste pour ne pas avoir su retenir sa mère.
Elle le hait pour lui avoir volé l’amour de son père.
Entre Christian, son père, et Alexis, son demi-frère, Victoria n’a jamais su trouver sa place au sein du clan Freme. Quand dans l’une de ses enquêtes, elle apprend qu’ELEMENT, l’entreprise familiale, serait mêlée à un trafic d’or international, son sang ne fait qu’un tour. Elle tient sa vengeance.
En se remariant avec Viviane, son père a fait entrer Alexis Delord dans leur famille. Héritier proclamé, mais illégitime à la direction du groupe, il s’est taillé une place de choix chez ELEMENT, avec un avenir tout tracé...

2017 Editions Mademoiselle a trois ailes

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 2490113003

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 05 Décembre 2017 à 10:57
    Je ne connaissais pas l'auteur, c'est une totale découverte pour moi et je dois dire que j'ai été séduite par ce premier tome et que j'ai hâte de pouvoir lire la suite mais revenons déjà au premier tome !
  • melicia Le 07 Janvier 2018 à 13:51
    Un roman au personnage féminin très très têtu avec une histoire rythmée qui commence dès les 1res lignes, j'ai d'ailleurs eu du mal à suivre au début, mais aussi une histoire très prévisible qui n'est que le départ d'une saga familiale sur ton d'enquête. Je ne suis pas une grande fan du genre, j'ai donc eu du mal avec en plus cette héroïne agaçante, mais de récit qui nous emmène dans une quête de