Petite souris grise
L. L. L. David2016

15.4

Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d’amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu’une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c’est sans compter sur l’intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s’immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.

2016 Editions Mademoiselle a trois ailes

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 1er novembre 2016

• Saiwhisper Le 17 Juillet 2017 à 07:23
    Une comédie romantique sympa pour l'été ! Juste déçue par la fin que je trouve précipitée...
  • MélieGrey Le 29 Juillet 2017 à 11:30
    Un roman vraiment sympa que j'ai lu avec plaisir, une histoire pétillante et pleine de vie parfaite pour se détendre. C'est un roman que je recommande.
  • melicia Le 06 Août 2017 à 17:26
    Je viens de découvrir un nouveau roman sympa, une comédie romantique mêlant humour et amour en nous racontant l'histoire de Céline une pharmacienne ultra-timide et démodée qui est amoureuse de son patron à l'air rigide avec des collègues rigolotes qui vont s'immiscer dans ses affaires.
  • Mayaa88 Le 28 Février 2018 à 08:47
    Une petite romance toute mignonne même si très prévisible.