Elsie, tome 1 : Une dernière fois

Saga Elsie

15.3

Nouvelle dans son quartier, Elsie a sept ans lorsqu'elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d'en face. Au fil des années, elles nouent une relation d'amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort les sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l'espoir de rétablir le contact.
Mais la mort n'est pas un jeu. À vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu'elle regrettera vite d'avoir dérangés.

2019 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 5 Avril 2019 | ISBN : 9782897143251

• JustxAmandine Le 11 Mai 2019 à 19:22
    Un livre tout simplement génial. J'ai hâte de lire les prochains tomes.
  • yvhv2o Le 20 Mai 2019 à 17:17
    Un premier roman loin d'être parfait, avec des personnages trop peu développés, une intrigue trop simple et des problèmes de concordance des temps. Malgré tout, c’était plutôt rapide à lire, et je lirai avec plaisir les prochains tomes.
  • Loki Snapy Le 02 Juin 2019 à 19:19
    J'admets que j'ai été assez déçu par ce roman... Les relations entre les personnages ne sont pas vraiment présentes. Certains protagonistes semblent être présents que pour entrer dans un rôle ou deux dans l'histoire. L'esprit est là sans être là. Le roman se lit assez vite et il avait beaucoup de potentiel, mais qui donne un résultat mitigé.