Elsie, tome 2 : Ne jamais dire jamais
Catherine Francoeur2019

Saga Elsie Terminée

16.5

Elsie se remet difficilement du drame qu'elle a vécu et qu'elle a fait subir à ses proches en utilisant un jeu de Ouija pour communiquer avec son amie Francine dans l'au-delà. Depuis des mois, tant bien que mal, elle tente de reprendre sa vie normale d'étudiante.

Mais on ne choisit pas son destin…

Contre sa volonté, elle va se trouver confrontée de nouveau à des événements étranges qui la ramèneront dans ce monde terrifiant où les morts parlent… et se vengent.

2021 [Audiobook] Editions de la Bagnole

Française Langue française | Lu par Marion Van Bogaert Nolasco | Durée : 275 min | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782897143817

2019 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : 9782897143817

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 248 pages | ISBN : 9782875808400

• Carolina Le 20 Septembre 2020 à 20:33
    Un tome 2 meilleur que le tome 1 ! Beaucoup plus de rythme et l'histoire était un poil plus passionnante que celle présente dans le premier tome. J'ai bien aimé ! La fin donne envie de connaître la suite.
  • Lalouvequilit Le 09 Mars 2023 à 22:35
    Bien meilleur que le tome 1 !!! Beaucoup plus d'action et l'intrigue est plus travaillé que la précédente, on a envie de lire le tome 3 direct alors que le tome 1 ce suffit, la on comprend bien que le tome 2 et 3 ont etaient écrit l'un après l'autre. Très bonne lecture
  • Cloange Le 15 Juillet 2023 à 14:55
    J'ai passé un super moment sans prise de tête avec ce roman. C'est jeunesse ça se lit bien les pages défiles parce qu'on veut savoir ce qui ce passe. Le début a peu être été un peu lent mais une fois passé ça se lit tout seul. Avec la fin trop hâte de lire la suite.